MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Pro Tools 8.01
groovebrother
post Tue 1 Sep 2009, 03:22
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 84,237

hello,
premières impressions

il y a du changement au niveau graphique et franchement : je suis aux anges - merci Digi.

les lignes d'automations sont plus épaisses

il y a un autre visuel lorsque de l'audio est sélectionné

La fenetre d'édit est franchement plus claire et lisible quant aux lignes du grid : c'est un vrai bonheur !

l'ensemble reste bcp plus sombre que l'original tout blanc mais là c'est parfait.
bien sur une petite option pour choisir soi même aurait été la grande classe mais rien que là : bravo Digi

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
fabdb
post Tue 1 Sep 2009, 20:09
Post #2

Senior Member

Group: Members
From: Carpentras - FR
Member No.: 65,946

Pas de soucis GrooveBrother , je viens d'ailleurs passer la version de l'Ox en 5.8 et cela semble fonctionner pour le moment smile.gif
En ce qui concerne Protools 8.1, je vais me lancer aussi. Ce qui me turlupine, c est qu 'il va falloir encore dans peu de temps refaire une mise à jour Protools car la 8.1 n'est toujours pas compatible avec Snow Léopard sad.gif
Je lis souvent dans plusieurs topic qu'une réparation des autorisations est souvent une bonne solution à certains problèmes, mais en quoi consiste cette manip et qu'en est elle? oui désolé je suis une Bille en informatique tongue.gif on ne se moque pas!!! biggrin.gif

--------------------
MacPro 2.66Ghz Quad Xeon, Memory 10GB 667, HD1 500GB, HD2 750GB / MacOS10.6.5 / Mbox2Pro / ProTools 8.0.4 / SPL GainSation1 / Clavier M Audio 88Pro
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 22 Dec 2024, 19:47
- © MacMusic 1997-2008