![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Group: Team Posts: 1,367 Joined: 16-Dec 00 From: Targon - FR Member No.: 47 ![]() |
Après avoir fait la mise à jour "MacOSXupdatecombo", plus rien ne fonctionnait, ni en midi, ni en audio.
J'ai dû réinstaller tout les softs Motu, à savoir "MOTU PCI Audio Setup" "MOTU PCI SMPTE Setup"et "MOTU USB OSX Install v.1.3.7".J'ai dû aussi reconfigurer aussi la Motu PCI audio console. Puis réparations des autorisations. Maintenant, ça semble baigner. Faites attention tout de même. ![]() Bhl |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 128 Joined: 30-Sep 04 From: Saint Pierre Les Elbeuf - FR Member No.: 52,191 ![]() |
Je confirme les soucis Airport avec déconnexion intempestive depuis la maj en 10.5.8.
Sur un macbook blanc dernier modèle. Après les soucis sur l'iphone 3gs avec le firmware 3.0.1, je suis pas gaté avec le wifi moi! :-( |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 63 Joined: 11-Aug 07 From: PARIS - FR Member No.: 93,764 ![]() |
Quelques soucis de déconnexion airport aussi, mais rares, ou connexion sur hotspot par défaut, un peu chiant... Pour l'audio, aucun souci avec un MB blanc et Logic 8.0.2... Par contre, le démarrage plus rapide... ça doit être de pas beaucoup alors...
![]() -------------------- Le non-sens du sens, est-ce le sens du non-sens?
|
|
|
Posts in this topic
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![](style_images/fr/spacer.gif)
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)