Firewire 10 M...urgent, cherche cable firewire 10m |
Wed 5 Aug 2009, 12:26
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 703 Joined: 20-Oct 05 From: Sèvres - FR Member No.: 71,483 |
Hello,
J'ai besoin de trouver pour demain (sur Paris ou 92) un cable firewire 6/6 de 10 mètres, afin de déplacer un rack dans ma pièce "prises de sons" Toutes mes recherches me ramènent chez Macway / dispo 4 jours, et chez Thomann...en Allemagne...ou plus loin et plus long. Qui aurait idée d'un magasin sur Paris ou 92 qui aurait ça en stock ? que je saute dans mon auto et aille le chercher de suite ? Merci d'avance |
|
|
Replies
Wed 5 Aug 2009, 13:41
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 143 Joined: 06-Apr 02 From: St Germain En Laye - FR Member No.: 4,151 |
Hello, J'ai besoin de trouver pour demain (sur Paris ou 92) un cable firewire 6/6 de 10 mètres, afin de déplacer un rack dans ma pièce "prises de sons" Toutes mes recherches me ramènent chez Macway / dispo 4 jours, et chez Thomann...en Allemagne...ou plus loin et plus long. Qui aurait idée d'un magasin sur Paris ou 92 qui aurait ça en stock ? que je saute dans mon auto et aille le chercher de suite ? Merci d'avance tu as essayé Komelec (ça à peut-être changé de nom) dans le 10ème rue Yves Toudic , et carément Surcouf 12ème et Haussman,, voire Playback ? En express chez Radiospares ou Connectic Systems ou Canford. on encore des repeteurs de chez Geffen c'est EAVS qui importe. Ou CTM Solutions. O. -------------------- -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
O. Pas de droits...pas de chocolat ! |
|
|
Wed 5 Aug 2009, 16:22
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 703 Joined: 20-Oct 05 From: Sèvres - FR Member No.: 71,483 |
Hello, J'ai besoin de trouver pour demain (sur Paris ou 92) un cable firewire 6/6 de 10 mètres, afin de déplacer un rack dans ma pièce "prises de sons" Toutes mes recherches me ramènent chez Macway / dispo 4 jours, et chez Thomann...en Allemagne...ou plus loin et plus long. Qui aurait idée d'un magasin sur Paris ou 92 qui aurait ça en stock ? que je saute dans mon auto et aille le chercher de suite ? Merci d'avance tu as essayé Komelec (ça à peut-être changé de nom) dans le 10ème rue Yves Toudic , et carément Surcouf 12ème et Haussman,, voire Playback ? En express chez Radiospares ou Connectic Systems ou Canford. on encore des repeteurs de chez Geffen c'est EAVS qui importe. Ou CTM Solutions. O. Genial ! ai appelé Komelec...(qui a déménagé depuis 6 ans et est désormais 60 rue de Malte 75011 PARIS) et ils ont. Je saute dans mon auto...ils ferment à 18h30 Merci Overdrive |
|
|
Wed 5 Aug 2009, 18:05
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 143 Joined: 06-Apr 02 From: St Germain En Laye - FR Member No.: 4,151 |
Genial ! ai appelé Komelec...(qui a déménagé depuis 6 ans et est désormais 60 rue de Malte 75011 PARIS) et ils ont. Je saute dans mon auto...ils ferment à 18h30 Merci Overdrive 6ans ! sans déconner ! Mais je pense que la boutique existe tjrs à république, mais qu'elle a changé de nom, puisque Komelec est fabricant.... etc.... quoi que.... le bon vieux temps des câbles SCSi de 5 mètres..... O. -------------------- -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
O. Pas de droits...pas de chocolat ! |
|
|
Posts in this topic
cruising Firewire 10 M...urgent Wed 5 Aug 2009, 12:26
ptilou Citation (overdrive @ mer 5 aoû 2009, 19... Wed 5 Aug 2009, 18:40
ptilou Citation (overdrive @ mer 5 aoû 2009, 19... Wed 5 Aug 2009, 18:40
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: