Plus De Son Après Manips Mute Et Solo ! |
Fri 24 Jul 2009, 15:17
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 292 Joined: 19-Mar 05 From: Beaulieu Sous Parthenay - FR Member No.: 62,638 |
Bonjour à tous !
Un petit problème qui, je pense, n'a pas été abordé : Je me suis trouvé à plusieures reprises devant une certaine incompréhension à constater que le son général de mes pistes ne sort plus après des manips de mutage, démutage, ainsi va pour les solos ! Je m'explique !! Au début, je passe une ou plusieures pistes en solos ou en mute, et comme de bien entendu, lorsque je reviens à la normale, donc plus rien de sélectionné en particulier, mon son sort normalement sur la sortie master. Sauf qu'à un certain moment, sans savoir pourquoi, je n'ai plus rien quand je reviens au son global !! Plus de vu-mêtre, rien ne sort ! Quand je re-sélectionne une piste, ou plusieures, en solo, le son reviens. Je dé-selectionne, plus rien !! Je soupçonne un bug, mais j'aimerais avoir votre avis ! Merci ! This post has been edited by brouttegazon: Fri 24 Jul 2009, 15:17 -------------------- Vive les Deux-Chèvres !! Plein le dos, d' la Ségo...laine !!!!
|
|
|
Posts in this topic
jeriqo Salut, utilises tu les pistes cachées ? (bouton H,... Fri 24 Jul 2009, 18:05
brouttegazon Ok, problème résolu ! Merci Jeriqo !! ... Sat 25 Jul 2009, 10:20
nickbez Bonjour, Si le problème de vient pas des pistes c... Mon 10 Aug 2009, 19:05
brouttegazon Ok, problème résolu ! Merci Jeriqo !! ... Sat 25 Jul 2009, 10:20
nickbez Bonjour, Si le problème de vient pas des pistes c... Mon 10 Aug 2009, 19:05
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: