MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Bruit D'alimentation Sur Powerbook, Le bruit de fond disparaît quand je débranche l'alim, comment fair
hightom
post Wed 15 Jul 2009, 21:21
Post #1

Newbie

Group: Members
From: FR
Member No.: 108,671

Salut à tous,

Je suis pas sûr d'avoir posté dans la bonne rubrique mais je me lance quand même...

Alors voilà, dans GarageBand, j'ai un bruit de fond style "électricité dans l'air" qui persiste, j'utilise un micro branché sur une Firebox Presonus.
Et ce bruit disparaît Ô miracle ! dès que débranche l'alimentation de l'ordi... Mais mon Powerbook est vieux et ne tient pas plus de 5 minutes sur la batterie.

Auriez-vous une solution ? Dois-je changer d'alim ou existe-t-il une sorte d'onduleur que je pourrais intercaler entre la prise et l'ordi... ?

Merci d'avance !

Tom
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
gaillard
post Thu 16 Jul 2009, 07:50
Post #2

Maniac Member

Group: Members
From: Morbihan - FR
Member No.: 112

peut-être aussi ranger les câbles sans les enrouler, au minimum éloigner les câbles audio et firewire des câbles d'alimentation.
Changer de prise secteur. C'est peut-être le rayonnement du transfo, une feuille d'alu autour ?

--------------------
Oèssix à dit : Quand ça marche on touche à rien. Surtout pas en période de prod :-)
Mais le malin Mizajour rode....
Pour le reste c'est là : Papabass et en ce moment là VPZ333
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 25 Nov 2024, 07:23
- © 440 Forums 2011