MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Grossir une guitare dans Pro Tools, videos
_Videos_
post Tue 23 Jun 2009, 16:48
Post #1





Visitors







Commentaires sur:

Grossir une guitare dans Pro Tools
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
PASCAL_BESSERVE
post Tue 23 Jun 2009, 16:48
Post #2


Member
Group Icon

Group: Active Members
Posts: 85
Joined: 22-Feb 01
From: Aulnay Sous Bois - FR
Member No.: 309




Mouaif.....là on a juste deux fois la même piste dont l'une est simplement compressée. Pensais qu'il travaillerais sur les panoramiques et surtout qu'il décalerai la 2ème piste de qq millisecondes pour obtenir de l'espace. Là, qd il enclenche les deux pistes, c'est juste "bluffant" parcequ'elles apportent un volume global supplémentaire mais quand il va falloir les re-rentrer ds le mix, ses réglages n'auront plus grand intérêt. Dans l'espoir d'être contredit.


--------------------
Macintox
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Thu 25 Jun 2009, 11:03
Post #3


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




Citation (PASCAL_BESSERVE @ mar 23 jun 2009, 17:48) *
surtout qu'il décalerai la 2ème piste de qq millisecondes pour obtenir de l'espace.


Ca c'est un truc que ne supporte pas mon lead guitar... Ca dégrade "son" son et il ne supporte pas ce coté chorus artificiel obtenu par ce minime décalage temporel...
j'expérimente (à mon pti niveau) plutôt la double piste pannée avec des EQ différents... Le mieux étant quand même le double ou quadruple prises avec des grattes, voire des amplis différents, voire des réglages différents (ampli, gratte...)


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 17 Jun 2024, 00:59
- © 440 Forums 2011