Enregistrer Sa Voix Avec Une Bande Orchestre Mp3 Est Possible Avec Garage Band Ou Logic Express8 |
Tue 23 Jun 2009, 19:41
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 23-Jun 09 From: Dunkerque - FR Member No.: 109,342 |
Bonjour à tous
Je suis nouvel utilisateur sur mac auparavant j'enregistrais a l'aide du logiciel magic studio et une carte son m audio firewire 410 et un pc sous vista, je cherche a pouvoir travaillé avec 2 pistes l'une pour mettre une bande orchestre au format mp3 et transposer la tonalité si besoin et l'autre pour y inclure ma voix et apres finir le mixage avec reverb... Ma question est simple avant d'acheter logic express j'aurai aimé savoir si ce que je recherche a faire n'est pas possible dans garage band ? ( pour ma part j'arrive a modif la tonalité d'un midi pas d'un mp3) ou si j'achète logic express celui ci va gérer ce que j'attends ? Merci d'avance pour vos éclairages a ce sujet . Cordialement Alexis |
|
|
Replies
Tue 23 Jun 2009, 21:54
|
|
Ned Teach Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 |
Bonjour Alexis,
tu peux enregistrer ta voix sur Garageband avec une piste d'orchestre pour t'accompagner. Si il y a une seule piste audio pour l'orchestre rassemblant instruments percussifs et mélodiques, tu ne pourras pas changer la tonalité ni avec Logic d'ailleurs sans altérer le tempo et la tonalité des percussions et batteries SI l'orchestre est en pistes séparées (un instrument par piste), il sera possible de découper chaque partie pour en faire des Apple loops (un travail qui va s'avérer fastidieux voire pénible si le nombre d'instruments est important et que chacun ait une partie variée à exécuter) et ainsi pouvoir en changer la tonalité dans les limites du raisonnable. En résumé, vaudrait mieux chanter au tempo et dans la tonalité de l'orchestre. Ça va beaucoup simplifier le travail -------------------- |
|
|
Posts in this topic
Alexis59 Enregistrer Sa Voix Avec Une Bande Orchestre Mp3 Est Possible Avec Garage Band Ou Logic Express8 Tue 23 Jun 2009, 19:41
ptilou en effet Un simple glisser déposer dans le fenêtr... Tue 23 Jun 2009, 21:57
Alexis59 Bonsoir Euh j'ai vraiment du mal a comprendr... Tue 23 Jun 2009, 22:03
brian holden Citation (Alexis59 @ mar 23 jun 2009, 23... Wed 24 Jun 2009, 09:10
ptilou en effet Un simple glisser déposer dans le fenêtr... Tue 23 Jun 2009, 21:57
Alexis59 Bonsoir Euh j'ai vraiment du mal a comprendr... Tue 23 Jun 2009, 22:03
brian holden Citation (Alexis59 @ mar 23 jun 2009, 23... Wed 24 Jun 2009, 09:10
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: