MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Gros Gros Gros Problème !, changer le tempo d'une piste midi sans changer celui de la song
jomao
post Thu 11 Jun 2009, 18:13
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: Nantes - FR
Member No.: 79,121

Bonjour méssieur tout est dans le titre , j'ai enregistré des pistes guitare à 98 BPM , je veux garder ce tempo pour la song , mon batteur de chez lui à enregistré en midi mais la fait à 80 BPM ( sur les pistes gratte bouncé ) ,

Ma question :

Comment dans logic pro mettre le tempo uniquement des pistes midi batterie à 80 sans changer celui de la song ???

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
jomao
post Thu 11 Jun 2009, 18:44
Post #2

SuperHero

From: Nantes - FR
Member No.: 79,121

heu mais en gardant çà en midi c'est possible ?

+Quote Post
petitmassif
post Thu 11 Jun 2009, 20:48
Post #3

Maniac Member

From: PARIS - FR
Member No.: 14,342

Citation (jomao @ jeu 11 jun 2009, 19:44) *
heu mais en gardant çà en midi c'est possible ?

Hummm.... Galère...
Tu peux normalement "stretcher" les pistes midi en attrapant le coin inférieur gauche et en les calant sur ton tempo de 98.
Pour ce faire, il faut que les part en 80 BPM soient nickel calées sur 80 et ce en une seule part piste par piste (1 de la mesure, jusqu'à 1 de la mesure de fin - si plusieurs pistes de drums enregistrées séparément).
Quand tu vas recaler tes pistes sur ton arrangement en 98, Logic va te proposer de stretcher les parts midi (recaler dans le bon tempo).
rolleyes.gif

--------------------
Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)

www.myspace.com/petitmassif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 7 Jan 2025, 10:52
- © MacMusic 1997-2008