Minidisc Lecteur Enregistreur, COMPATIBILITÉ ? |
Thu 12 Dec 2002, 12:14
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 12-Dec 02 From: Bayonne - FR Member No.: 10,034 |
Pouvez vous SVP m'indiquer quel matériel baladeur lecteur enregistreur de minidisc choisir compatible MAc afin de pouvoir faire de l'enregistrement extérieur et pouvoir l'intégrer dans mon mac.
Bien sur la possibilité de télécharger du MP3 sur le net et le transférer dans mon lecteur de mini disc m'intéresse aussi. Je sais bien que la plupart sont des sony dont les logiciels d'exploitation sont plombés pc. J'en aurais vraiment besoin pour faire des enregistrement de répétitions de mon groupe de musique Concrétement, comment dois je m'y prendre ? sachant que j'ai un g4 867 mgh, l'entrée audio se ferait par USB à l'aide d'un micro externe qui possède une entrée et sortie jack (je me souviens plus de la marque) Merci pour vos réponses... |
|
|
Replies
Mon 16 Dec 2002, 11:04
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 06-Dec 02 From: Bordeau - FR Member No.: 9,866 |
Salut,
Il semblerai que tu dis vrai. J'ai eu pour Noel (en avance) un Md de chez Sony "Net MD". J'ai essayé de trouver une solution pour le brancher sur mon mac. J'ai écrit à Sony, et voilà la réponse (ceci est un copier/coper du message de Sony) "Par votre mail, vous souhaitez savoir s'il existe un moyen pour faire reconnaitre un MD MZ-N1 avec un iMac. J'ai le regret de vous annoncer qu'aucun baladeur Net MD n'est compatible MAC. Il n'est donc pas possible de faire reconnaître votre MZ-N1 avec un iMAC." Alors, je cherche une alternative autre que de m'acheter un PC, y a t il une solution avec un Futur iTunes?? -------------------- GRRRRRRRRR...................
|
|
|
Posts in this topic
baiona Minidisc Lecteur Enregistreur Thu 12 Dec 2002, 12:14
clouvel le probleme c'est essentiellement les connecti... Thu 12 Dec 2002, 17:08
bjaussaud Salut, ` Il fut un temps où Mr SONY a développ... Fri 13 Dec 2002, 11:38
baiona Bonjour à tous et merci pour vos réponses Aux der... Mon 16 Dec 2002, 17:21
clouvel le probleme c'est essentiellement les connecti... Thu 12 Dec 2002, 17:08
bjaussaud Salut, ` Il fut un temps où Mr SONY a développ... Fri 13 Dec 2002, 11:38
baiona Bonjour à tous et merci pour vos réponses Aux der... Mon 16 Dec 2002, 17:21
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: