MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Compresseur Pour Voix En Live
1964
post Wed 11 Feb 2009, 15:59
Post #1

Maniac Member

Group: Members
From: - FR
Member No.: 23,763

Salut à tous,

je cherche un compresseur pour "traiter" 3 voix masculines en live, via une petite Mackie 1402.....Est-il possible d'utiliser le compresseur en tant qu'auxiliaire comme on le ferait avec une réverb par exemple...? Si oui, auriez-vous quelques marques à me conseiller, sachant que je souhaite rester dans un budget raisonnable, à savoir moins de 500 Euros.....Je prends de l'occase aussi. Merci d'avance pour votre aide.

Tant qu'on y est, je cherche aussi une reverb, toujours pour les voix, je sais que la mode est aux multi-effets mais je n'ai besoin que de la réverb.....Là aussi, budget raisonnable et conseils bienvenus.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
uther
post Mon 1 Jun 2009, 11:04
Post #2

Rookie
*

Group: Members
From: Joinville Le Pont - FR
Member No.: 40,541

Utiliser un compresseur par tranche est obligatoire, pas à cause des réglages différents, mais du fait que le compresseur est un effet dynamique.
L'effet dépend du signal présent et passé.
Si tu mets, par exemple, une voix et une caisse claire sur le même compresseur, le compresseur va réduire le signal global à chaque coup de caisse claire et le volume la voix va se trouver diminué à ce moment là.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 15 Dec 2024, 14:31
- © 440 Forums 2011