MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Conseil Achat De Preampli
jooldi
post Wed 13 May 2009, 10:54
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 17
Joined: 06-Mar 09
From: FR
Member No.: 107,046




Bonjour a tous, voila j'ai une digi 001 et je souhaiterais investir dans un ou des préamp pour les 6 sorties non préamplifiées.
J'ai vu ca chez Thomann : http://www.thomann.de/fr/sm_pro_audio_pr_8_e.htm

est ce que quelqu'un connait??? j'aimerais un avis.

Ou si vous avez des suggestions ou conseils parce que je suis un peu perdu vu le choix proposé.

Merci a tous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
jooldi
post Mon 18 May 2009, 10:47
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 17
Joined: 06-Mar 09
From: FR
Member No.: 107,046




Salut a toi, hé bien ce sera essentiellement pour faire des prises micros(mini 6 en meme temps) pour des prises drum(préprod album), d'où l'intérêt de ce préamp!
J'avoue que je ne suis pas très convaincu par la qualité du modèle de chez SM pro(en meme temps je ne connais pas), car j'aimerais investir dans quelque chose qui pourra me faire un certain temps avant d'acheter quelque chose de plus "pro".
J'avais vu un petit modèle ARTUBE MP qui avait l'air correct aussi mais si il m'en faut 6, le budget va tout de suite exploser!
Enfin je suis un peu perplexe a ce que tu vois!
Pour te repondre mon budget est assez limité, dans un premier temps, aux alentours de 200€ (de l'occaz pourrait me convenir)
Ce que je voudrais c'est vraiment avoir ces 6 entrées utilisables pour faire des prises micro simultanées.

Voila si tu as d'autres conseils je prends smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 24 Jun 2024, 14:48
- © MacMusic 1997-2008