![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 100 Joined: 18-Dec 01 From: Blois - FR Member No.: 2,729 ![]() |
Bonjour,
je viens d'installe ma FF400 sur mon tout nouveau MBP unibody. J'ai donc été obligé de la relier avec un cable fw800-400. Elle est bien reconnue mais lorsque je lance Logic elle se bloque (voyant rouge) et je n'ai plus accés au Fireface Mixer. J'ai lu qu'il y avait des soucis avec le chipset des iMac sur le port FW400 et qu'il fallait par conséquence la brancher sur le port FW800 mais là je suis déjà sur le FW800 (port unique)!!! Quelqu'un aurait une idée ? Merci -------------------- |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 05-May 09 From: Arras - FR Member No.: 108,399 ![]() |
merci rat47,
mais un mac a ce prix et il faut autre chose enplus !!!!!!!!!!! cette carte expresse c'est une interne au mac, il faut "juste" la changer ou alrs c'est ne carte externe STP ? et cette puce Texas, elle s trouve où ? direct sur le mac ou dans la carte ? si c'est dans la carte, elle y est d'origine dans la carte express ou c'est ENCORE en plus ? tu trouve tout ca chez n'importe quel revendeur audio ? merci de ton aide ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 665 Joined: 08-Nov 02 From: - FR Member No.: 9,113 ![]() |
merci rat47, mais un mac a ce prix et il faut autre chose enplus !!!!!!!!!!! cette carte expresse c'est une interne au mac, il faut "juste" la changer ou alrs c'est ne carte externe STP ? et cette puce Texas, elle s trouve où ? direct sur le mac ou dans la carte ? si c'est dans la carte, elle y est d'origine dans la carte express ou c'est ENCORE en plus ? tu trouve tout ca chez n'importe quel revendeur audio ? oui, un mac à ce prix et faut autre chose (bien sur que c'est une arnaque - bon............) la carte express c'est une fente à la gauche de ton macbook pro faut en acheter une que tu y glisses faut que celle que tu achetes ait une puce TEXAS instruments et pour savoir quelle cartes l'ont fais la tourdes revendeurs habituels - j'ai pas de marque à te donner, j'ai un mCBookpro d'il y a un an, là les puces FW mac étaient des" bonnes" je sais pas, un forum RME ??? |
|
|
Posts in this topic
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![](style_images/fr/spacer.gif)
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)