MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Protools et ses AudioFiles
wfplb
post Wed 3 Apr 2002, 01:10
Post #1


Moderator
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,768
Joined: 07-Dec 00
From: PARIS - FR
Member No.: 23




suite de la discussion sur les Audio Files:cool:

http://www.macmusic.org/forums/topic.cgi?f...ic=798&start=26

La gestion des AFiles a beaucoup changé depuis le Nue Buss


--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Presto
post Mon 8 Apr 2002, 15:51
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 799
Joined: 24-Mar 02
From: Entre-Deux-Mers - FR
Member No.: 3,984




Je l'aurai selon 44.1 'avant la fin de la semaine' donc j'ai le temps de trouver un mic - c'est dur. A moins de monter à Paris, je ne vois pas comment je peux comparer des mics avec mes oreilles.

Je suis séduit par les specs du DPA 4060 mini omni car je voudrais non seulement enregistrer la voix en studio bricolé avec des boites à oeufs, mais aussi me promener pour des prises de sons avec le ibook/mbox/mic.

J'aime l'idée du son 'plus chaud' des omnis. Cependant je suppose que je vais devoir prendre un directionel aussi pour avoir moins d'ambience dans des prises variés que je mettrai bout à bout et cote à cote. Suis-je à côté de la plaque???

Je posterai mes first impressions sur le Mbox next week lorsque j'aurai PT un peu - impressions d'un débutant en prise et débutant en bidouillage de son.


--------------------
Without shit, we wouldn't be here ;)
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 26 Feb 2025, 14:55
- © MacMusic 1997-2008