MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Protools et ses AudioFiles
wfplb
post Wed 3 Apr 2002, 01:10
Post #1

Moderator
Group Icon

Group: Moderators
From: PARIS - FR
Member No.: 23

suite de la discussion sur les Audio Files:cool:

http://www.macmusic.org/forums/topic.cgi?f...ic=798&start=26

La gestion des AFiles a beaucoup changé depuis le Nue Buss

--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
deleted
post Mon 8 Apr 2002, 13:19
Post #2

SuperHero

Group: Banned
Member No.: 3,562

Quote: from Presto on April 5, 2002 - 21:54[br]Alors, Ukelele, t'a suivi. Je ne comprends pas tout mais j'adore.

Pourtant rien de trop pointu AMHA ;-) Perso, je n'ai jamais eu aucun pbs avec pt (du moins, dus au soft en lui même, et pas à un erreur de manipulation de la part de l'utilisateur). Exemple tout récemment, avec le montage son d'un téléfilm sur un LE (1H30 sur 24 pistes tout de même, des milliers d'audiofiles et de fades répartis sur plusieurs dossiers, mais sur la même partition (scsi)), importé originellement à partir d'OMF, puis exporté pour mixage en audiotorium sur un TDM asservi avec 2 DD1500. Aucun problêmes...
Je n'ai JAMAIS eu d'audiofiles perdus, surement parceque je ne m'amuse pas à déplacer les sessions ou à effacer le répertoire de fades. Mon seul conseil: monter tranquilement puis faire un 'save copy as...' quand le projet est terminé, et ainsi gagner de l'espace disque. Il ne faut pas jouer avec le feu...

Je suis un humble futur utilisateur de Mbox/PT LE 5.2 donc ma question était simple.

Tu l'as, ca y est? Quelles sont tes premières impressions?
Bye.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 28 Nov 2024, 18:51
- © MacMusic 1997-2008