MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Redrum -> Logic ?, Equivalent de Redrum sous logic ?
corpsrompus
post Wed 15 Apr 2009, 08:27
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 12
Joined: 15-Sep 08
From: FR
Member No.: 103,563




Bonjour,
Je suis sous Logic depuis peu et j'avais pour habitude sous Reason d'utiliser Redrum. Mais j'ai beau cherché sur Google je ne trouve pas l'équivalent de Redrum sous Logic.

Pouvez-vous m'aidez ?

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
nasguile
post Thu 16 Apr 2009, 08:21
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 774
Joined: 05-May 03
From: Toulon - FR
Member No.: 17,292




Je vais peut-être passer pour un rustre...mais c'est bon là angry.gif ...avec logic y'a un manuel...(enfin dans la boîte d'origine...) sinon dans le menu help de logic...
Là je sent le truc arriver... ah bon on peut faire du rewire.... et après comment on fait pour mettre un aux...et une EQ...et le sidechain ca marche comment...je peux mettre des couleurs sur les pistes...
aller je suis gentil...google est ton ami et y'a aussi une fonction recherche sur le forum..
http://www.youtube.com/watch?v=SRAYKKjuEfo

[en mode "mauvaise humeur ce matin"]

This post has been edited by nasguile: Thu 16 Apr 2009, 08:22


--------------------
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corpsrompus
post Thu 16 Apr 2009, 08:36
Post #3


Newbie


Group: Members
Posts: 12
Joined: 15-Sep 08
From: FR
Member No.: 103,563




Citation (nasguile @ jeu 16 avr 2009, 08:21) *
Je vais peut-être passer pour un rustre...mais c'est bon là angry.gif ...avec logic y'a un manuel...(enfin dans la boîte d'origine...) sinon dans le menu help de logic...
Là je sent le truc arriver... ah bon on peut faire du rewire.... et après comment on fait pour mettre un aux...et une EQ...et le sidechain ca marche comment...je peux mettre des couleurs sur les pistes...
aller je suis gentil...google est ton ami et y'a aussi une fonction recherche sur le forum..
http://www.youtube.com/watch?v=SRAYKKjuEfo

[en mode "mauvaise humeur ce matin"]


Je suis désolé d'être aussi "casse-couilles" mais j'ai eu pas mal de problème à démarrer sur Logic donc j'essai d'avoir un maximum d'informations pour me débrouiller par la suite.
Mais je comprends tout à fait ta réaction, qui est justifiée. Car autant dans d'autres domaines quand je vois les novices qui me bombardent de questions alors qu'ils pourraient simplement lancer quelques recherches sur Google (pour ne pas le citer).
Mais je me trouvais dans une situation où j'étais un peu effrayé de me perdre dans la complexitude de Logic et voyant que vous aviez pas mal de connaissances dans le domaine, je me suis un peu laissé allé sur les questions tongue.gif .

En tout cas je te remercie de m'avoir quand même donné une solution plutôt que de juste m'envoyer péter (ce que je comprendrais) !
Je vais prendre le temps de visionner ces vidéos et adopter le reflexe Manuel avant Forums wink.gif

Je vous remercie tous de vos réponses et du temps que vous m'avez consacré wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 5 Jul 2024, 12:57
- © MacMusic 1997-2008