MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Nouveau Compte Dédié Protools, problème de partage
arcrivani
post Mon 13 Apr 2009, 11:27
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 166
Joined: 04-May 07
From: FR
Member No.: 90,881




Bonjour, je suis sous pc désolé et voici mon petit problème lié à windaube : j'avais un conflit de carte son ( realtek vs mbox) et j'ai dû créer un nouveau compte utilisateur dédié entièrement à pro tools pour régler le problème. Effectivement, mon conflit a disparu, ma carte son par défaut est devenu la mbox et tout va bien sauf que malheureusement je n'ai plus accès à mes plugs bien qu'ils apparaissent dans les insert : on me redemande tout mes codes d'activation. Bon je suppose que c'est normal mais n'y a -t-il pas moyen de partager pro tools et ses plugs entre mes deux comptes, ça m'éviterait de tout réenregistrer!

Merci pour vos conseils et bonne pâques


--------------------
Quand on aime, on conte...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Karlos
post Mon 13 Apr 2009, 17:03
Post #2


Hero
*******

Group: Banned
Posts: 1,410
Joined: 23-Feb 03
From: Paris - FR
Member No.: 13,001




Tu veux dire que t'as désactivé les bip bip système dans l'onglet "son" du gestionnaire "son et périph" dans le panneau de config ? Si c'est le cas t'as bien fait, mais il n'y a aucune raison que les autres applis de son ne fonctionne pas dans la mesure ou l'interface par défaut est bien la Mbox, qu'elle est parfaitement spécifiée comme unité par défaut dans l'onglet "Audio", et que dans les prefs des applies audio tierce t'as bien spécifié la Mbox comme carte son.

Perso j'ai la Realtek désactivé, j'ai viré les sons systèmes, et j'ai spécifié ma carte son Tascam comme module par défaut, et tout roule avec mes soft, mais j'ai pas Protool.

Cela dit Protool semble un cauchemard à gerer, avec Sawstudio, Cubase, Samplitude et d'autres c'est ultra simple, déjà tout les problèmes que tu décrie n'existe quasiment pas, c'est une exclusivité Digidesign qui d'après ce que je lis régulièrement sur ce forum, semble le champion du paramétrage alambiqué...
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 19 Oct 2024, 07:40
- © MacMusic 1997-2008