MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Nouveau Compte Dédié Protools, problème de partage
arcrivani
post Mon 13 Apr 2009, 11:27
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 166
Joined: 04-May 07
From: FR
Member No.: 90,881




Bonjour, je suis sous pc désolé et voici mon petit problème lié à windaube : j'avais un conflit de carte son ( realtek vs mbox) et j'ai dû créer un nouveau compte utilisateur dédié entièrement à pro tools pour régler le problème. Effectivement, mon conflit a disparu, ma carte son par défaut est devenu la mbox et tout va bien sauf que malheureusement je n'ai plus accès à mes plugs bien qu'ils apparaissent dans les insert : on me redemande tout mes codes d'activation. Bon je suppose que c'est normal mais n'y a -t-il pas moyen de partager pro tools et ses plugs entre mes deux comptes, ça m'éviterait de tout réenregistrer!

Merci pour vos conseils et bonne pâques


--------------------
Quand on aime, on conte...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
arcrivani
post Mon 13 Apr 2009, 16:15
Post #2


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 166
Joined: 04-May 07
From: FR
Member No.: 90,881




Bon ben en fait c'est AUDIO WINDOWS qui me pose problème : du coup je suis plus du tout dans la bonne rubrique arff mais bon je tente quand même au cas où...

Si je le supprime, alors PT fonctionne sans problème ( quoique j'ai lu sur des forums que ça pouvait poser des problèmes avec le midi mais j'ai pas testé). Par contre aucun périphérique audio n'apparait dans le gestionnaire de son et je ne peux plus avoir de son dans les autres applications. Si je remets audio windows, mon problème avec pt revient et les applications audio remarchent normalement avec la mbox.
Maintenant je sais VRAIMENT pourquoi je regrette de pas avoir un mac sans rire!



--------------------
Quand on aime, on conte...
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 19 Oct 2024, 07:46
- © MacMusic 1997-2008