MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Nouveau Compte Dédié Protools, problème de partage
arcrivani
post Mon 13 Apr 2009, 11:27
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 166
Joined: 04-May 07
From: FR
Member No.: 90,881




Bonjour, je suis sous pc désolé et voici mon petit problème lié à windaube : j'avais un conflit de carte son ( realtek vs mbox) et j'ai dû créer un nouveau compte utilisateur dédié entièrement à pro tools pour régler le problème. Effectivement, mon conflit a disparu, ma carte son par défaut est devenu la mbox et tout va bien sauf que malheureusement je n'ai plus accès à mes plugs bien qu'ils apparaissent dans les insert : on me redemande tout mes codes d'activation. Bon je suppose que c'est normal mais n'y a -t-il pas moyen de partager pro tools et ses plugs entre mes deux comptes, ça m'éviterait de tout réenregistrer!

Merci pour vos conseils et bonne pâques


--------------------
Quand on aime, on conte...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
arcrivani
post Mon 13 Apr 2009, 13:42
Post #2


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 166
Joined: 04-May 07
From: FR
Member No.: 90,881




Salut et merci de m'avoir répondu

En fait j'étais déja allé dans le bios pour désactiver la realtek mais je n'arrivais plus à ouvrir mes anciennes sessions en 48 000 htz à cause du message d'erreur: "could not create a new document because pro tools could not set sample rate to specified value. Please exit all other audio application and try again".

J'ai supposé qu'une ou plusieurs applications audio étaient actives en fond et tournaient en 44 000 htz. Bon, je dis peut être des bêtises car je ne m'y connais pas trop niveau informatique. Quoiqu'il en soit comme je ne voyais pas ce que ça pouvait être j'ai créé ce nouveau compte pour ne plus avoir ce soucis...

Merci à toi smile.gif


--------------------
Quand on aime, on conte...
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 19 Oct 2024, 07:45
- © MacMusic 1997-2008