![]() |
![]() ![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 8 Joined: 30-Mar 09 From: Lyon - FR Member No.: 107,544 ![]() |
bonjour je cherche a installer livecut (qui permet de faire des cut a la aphex twin et compagnie) sur mon mac book pro que j'ai acheté hier, j'ai plein de soucis d'ailleur logic pro 7 ne fonctionne pas dessus, il faut que je j'achete l'update de logic studio8...
par contre live cut que j'utilisais sur mon ancien mac ne veux pas s'installer sur le nouveau impossible d'ouvrir le fichier, es ce quelqu'un peut m'aider? merci d'avance! |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,987 Joined: 01-Aug 05 From: Franche-Comté - FR Member No.: 68,359 ![]() |
Bien évidemment, pour la Miise à jour de Logiciels du Menu Pomme, il est nécessaire que ta machine soit relié à Internet ! Dans l'affirmative, LOGIC étant une Application purement Apple et par la présence de ta version 7, une proposition de Mise à jour de LOGIC devrait redescendre naturellement _
-------------------- Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: