MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
_News_
post Fri 27 Mar 2009, 22:07
Post #1

Visitors

Commentaires sur:

UVI Soundpack Baby Grand Piano
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Nantho
post Sat 28 Mar 2009, 02:46
Post #2

Maniac Member

Group: Members
From: Bruxelles - BE
Member No.: 82,748

ben perso je trouve le concept de toute la gamme UVI assez énorme ! Mine de rien il s'agît de banques de samples d'excellentes factures avec un mapping toujours bien ficelé pour une jouabilité exemplaire, et le tout à un prix défiant toute concurrence, que demande le peuple smile.gif

En prime le lecteur d'échantillons maison UVI Workstation est gratuit et il déchire carrément comparé au soi-disant "ténor" du marché (je ne citerais personne mais je n'en pense pas moins rolleyes.gif ) qui à mon sens ne sont pas intuitifs pour 2 sous et surtout vendus à des tarifs aberrants blink.gif

Après qu'il existe mieux, que ce soit pour le piano ou autre, je ne dis pas le contraire, de toute façon il y a toujours mieux. Mais une telle qualité à un tarif aussi bas, tu peux chercher tant que tu veux tu ne trouveras pas wink.gif

Je pense donc que l'initiative mérite d'être saluer et je trouve dommage que ces UVI Soundpacks ne soient pas assez connu, c'est pourquoi j'en parle le plus souvent possible cool.gif

En plus par les temps qui courent si on peu avoir le beurre et l'argent du beurre c'est plutôt sympa, non wink.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 9 Jan 2025, 21:38
- © 440 Forums 2011