Serial Pro Tools Le Et Digi 001, ca s'installe mais ca bug!!! |
Thu 26 Mar 2009, 11:49
|
|
Newbie Group: Members Posts: 17 Joined: 06-Mar 09 From: FR Member No.: 107,046 |
Bonjour a tous, voila mon souci. J'ai acquis très récemment une Digi 001 d'occassion avec CD d'install pour Pro tools LE 6.1. Sauf qu'il a hommis de me donner le code d'authorisation! Depuis j'attends de ces news mais je me dis que ca coute rien de demander un peu partout si quelq'un aurait un code valide a me redonner ce qui me permettrait sur le site de Digi de télécharger la version 6.4 de ce fameux pro tools LE.
Car un ennui en cache toujours un, après verification il n'y aurait que cette version qui tournerait sur mon MAC (OS X 10.3.4). Du coup j'ai une belle carte , un beau mac mais pour le moment ils font déco!!! voila j'éspère que quelqu'un pourra m'aider ou au pire me renseigner. Merci a tous au cas ou ma config : Power Mac G4 MDD 2x867Mhz 768ram pour le moment OSX 10.3.4 Digi 001 |
|
|
Replies
Thu 26 Mar 2009, 13:21
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 415 Joined: 26-Jun 04 From: FR Member No.: 45,825 |
Salut,
Si tu as la petite doc livrée normalement avec la digi001 ("Getting started" ou un truc du genre) le code se trouve dans une des pages du début. Note que la licence de PTLE est indissociable de la Digi001, le vendeur aurait du (doit) te refiler les code d'autorization de la version de PTLE qu'il a eu avec la carte (+ les mise à jour associées) sinon c'est du vol. Il aurait aussi du te remplir le papier de transfert de propriété ("Ownership transfert") que tu peux télécharger sur le site de Digi. De souvenir, à partir de PT6.1, PTLE 6.4 était une version payante. Avoir les code de la 6.1 ne te permettront pas forcément d'avoir la 6.4. Personne ne peut te "refiler" un code, ca ne t'avancera à rien (à part installer la 6.1), c'est une licence (droit d'utiliser un soft) donné pour 1 utilisateur... Cependant, PT LE 6.4 est dispo sur le digistore : http://store.digidesign.com/fr/index.cfm?p...;categoryid=239. Vu le prix c'est pas trop la peine de se prendre la tête sauf si le vendeur avait fait une mise à jour vers la 6.4 (et qu'il possède aussi ces codes-là) |
|
|
Thu 26 Mar 2009, 13:48
|
|
Newbie Group: Members Posts: 17 Joined: 06-Mar 09 From: FR Member No.: 107,046 |
Salut et merci de cette réponse rapide!
Alors hélas non je n'ai pas la doc non plus!!! Du coup pas de code! Tu dis que la license de PTLE est indissociable de la digi 001?!! Mais si j'achète une version de PTLE6.4, sera-t-il utilisable avec ma digi??? J'ai la naiveté de croire que oui! Et oui tu as raison on aurait du faire le transfert de propriété, ce que je me suis empressé de lui demander parce que j'ai réussi a l'avoir enfin! Par contre je suis allé voir ton lien, et c'est bien une install complète et non une mise a jour?? Car effectivement si ca redéconne, vu le prix je vais l'acheter pour éviter des problèmes futurs. J'avoue être un peu a la ramasse car je suis tout nouveau sous MAC et j'éspère pouvoir utiliser tout ca très bientot. Merci a toi en tout cas |
|
|
Posts in this topic
jooldi Serial Pro Tools Le Et Digi 001 Thu 26 Mar 2009, 11:49
demozic Citation (jooldi @ jeu 26 mar 2009, 12:48... Thu 26 Mar 2009, 20:16
jooldi Bon ba la je crois que j'ai tout ce qu'il ... Fri 27 Mar 2009, 15:49
demozic Citation (jooldi @ jeu 26 mar 2009, 12:48... Thu 26 Mar 2009, 20:16
jooldi Bon ba la je crois que j'ai tout ce qu'il ... Fri 27 Mar 2009, 15:49
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: