MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Passage De Tiger À Leopard, compatibilité avec cubase 4 ...
electro-square
post Wed 18 Mar 2009, 13:28
Post #1

Newbie

Group: Members
From: FR
Member No.: 96,689

Bonjour à tous,

j'utilise un Imac 2,16ghz blanc, je suis sous tiger et je voudrai passer sous Leopard . Je connais le système pour faire une image de son systeme pour se retrouver à l'identique une fois le nouvel os installé mais je me demande si je vais etre obligé de reinstaller tous mes soft de musique à savoir Cubase 4 , Live 7, Massive et Kontact.
Je voudrai en plus etre sur que tous vont tourner nikel sous Léopard et que je n'aurais pas se soucis par rapport à mes fichiers de travail créés sous Tiger.
D'avance merci pour vos suggestions wink.gif

This post has been edited by electro-square: Wed 18 Mar 2009, 13:35

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
lepetitmartien
post Thu 19 Mar 2009, 17:28
Post #2

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

Je suis fortement partisan du archive et réinstall, ou du clone/import.

Les tiger mis à jour font parfois perdre plus de temps que la journée employée à archiver/cloner, formatter en écrivant de jolis 0 et en installant un beau système tout propre puis en important les comptes et les applis. Et ça n'a pas grand chose à voir avec la cleanitude du tiger de départ. C'est comme les mises à jours via l'outil mise à jour ou la combo, via l'outil ça déraille parfois, via la combo, quasi jamais.

Ceci dit, j'y réfléchirais à deux fois avant de basculer une machine qui marche vers un nouveau système sans raison valable.

Le seul point éventuellement à problème ensuite risque d'être les autorisations NI si ça passe pas.

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
post Thu 19 Mar 2009, 19:12
Post #3

Group:
Member No.: 0

J'avais fais un update sur la beta et la sortie officielle de Leopard sans soucis chez moi...
Mais c'est vrai que psychologiquement c'est agréable de se faire une installe clean rolleyes.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 25 Nov 2024, 19:37
- © MacMusic 1997-2008