MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Minidisc Lecteur Enregistreur, COMPATIBILITÉ ?
baiona
post Thu 12 Dec 2002, 12:14
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Bayonne - FR
Member No.: 10,034

Pouvez vous SVP m'indiquer quel matériel baladeur lecteur enregistreur de minidisc choisir compatible MAc afin de pouvoir faire de l'enregistrement extérieur et pouvoir l'intégrer dans mon mac.
Bien sur la possibilité de télécharger du MP3 sur le net et le transférer dans mon lecteur de mini disc m'intéresse aussi.

Je sais bien que la plupart sont des sony dont les logiciels d'exploitation sont plombés pc.

J'en aurais vraiment besoin pour faire des enregistrement de répétitions de mon groupe de musique

Concrétement, comment dois je m'y prendre ?

sachant que j'ai un g4 867 mgh, l'entrée audio se ferait par USB à l'aide d'un micro externe qui possède une entrée et sortie jack (je me souviens plus de la marque)

Merci pour vos réponses...
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Bjaussaud
post Fri 13 Dec 2002, 11:38
Post #2

Rookie
*

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 9,040

Salut,
`
Il fut un temps où Mr SONY a développé un florilège de logiciels pour piloter un MD (écriture de titres par clavier informatique, gestion du soft) Aux dernières nouvelles ils ont abandonné ce type d'application au profit du NET MD.

Un téléchargement rapide d'un PC au MD pour "copier" l'utilisation du MP3. En fait il s'agit d'utiliser une compression forte dit LP4 chez Mr SONY qui en temps réel multiplie le temps d'enregistrement par 4. Je vous laisse deviner ma qualité de ce LP4.

Pour avoir travailler pour eux lors de quelques Apple Expo, SONY ne développe pas ce type de soft pour MAC, d'où l'absence de ce type de produit à l'Apple Expo. SONY ne développe pas de driver/logiciel pour MAC pour les applications musiques du genre NET MD et baladeur MP3.

Cela dit mes infos datent un peu donc il se peut que Mr SONY ait développé ces logiciels sur MAC.

Jos.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 2 Dec 2024, 01:10
- © MacMusic 1997-2008