Patch Absents Du Tyros 2 Et Dp, Gerer les patch et autres banks ... |
Wed 5 Dec 2007, 16:34
|
|
Newbie Group: Members Posts: 19 Joined: 07-Jun 01 From: Le Bardon - FR Member No.: 833 |
bonjour,
je cherche desesperement a faire apparaitre dans configuration audio et midi mon tout nouveau tyros2... helas il n'est pas present dans la liste deroulante de yamaha (le plus proche etant le PSR 9000). est ce que ça vient du systemeAPPLE (10.4.9) ou de ma version pas tres recente (mais en francais!) de dp 4.52F.? Y A TIL UN MOYEN DE S'EN SORTIR? bref, comment gerer mes sons internes et les apeler facilement depuis DP??? ou dois je revendre le tyros2?... merci fred -------------------- fred blisson
ADIM |
|
|
Replies
Tue 3 Mar 2009, 12:27
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 03-Mar 09 From: FLINS SUR SEINE - FR Member No.: 106,981 |
bonjour, je cherche desesperement a faire apparaitre dans configuration audio et midi mon tout nouveau tyros2... helas il n'est pas present dans la liste deroulante de yamaha (le plus proche etant le PSR 9000). est ce que ça vient du systemeAPPLE (10.4.9) ou de ma version pas tres recente (mais en francais!) de dp 4.52F.? Y A TIL UN MOYEN DE S'EN SORTIR? bref, comment gerer mes sons internes et les apeler facilement depuis DP??? ou dois je revendre le tyros2?... merci fred Bonjour, C'est la première fois que je viens sur le forum, j'espère que je note au bon endroit . J'ai acheté LOGIC 8 et TYROS 3 et je voudrais piloter les sons du TYROS à partir de logic. Avez-vous pu obtenir des réglages de banques et sons permettant cela? Merci d'avance Thierry This post has been edited by TGI: Tue 3 Mar 2009, 12:33 |
|
|
Posts in this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: