Freevox DJ7, bruit de fond anormal |
Sun 19 Aug 2007, 17:47
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 12-Jul 04 From: Chapet - FR Member No.: 46,781 |
bonjour,
les alimentations freevox étant introuvables nous avons décider d'en fabriquer une petite serie, je precise qu'elles sont de grandes qualité, au standard de la production Freevox. http://www.audiocontact.fr/index.php?osCsi...860fcb70150a753 |
|
|
Replies
Tue 10 Feb 2009, 00:49
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 10-Feb 09 From: Marseille - FR Member No.: 106,532 |
bonjour, les alimentations freevox étant introuvables nous avons décider d'en fabriquer une petite serie, je precise qu'elles sont de grandes qualité, au standard de la production Freevox. http://www.audiocontact.fr/index.php?osCsi...860fcb70150a753 bonjour , je viens de m'inscrire sur le site ( et je n'arrive pas a creer un nouveau topic ) mais mon probleme concerne la FREEVOX DJ7 , c'est pour cela que je me permet d'ecrire ici.. voila, j'ai une DJ7 depuis 10 ans en parfait etat de marche, je ne m'en suis pas servie pendant 3 mois ( pour cause de voyage ) bref depuis que je l'ai rallumé , elle a un bruit de fond , alors qu'elle sont réputé pour n'avoir aucun bruit désagréable , au départ c'etait un bruit de fond juste avec le master ( sans les pistes remonté ) et maintenant le bruit est un peu plus fort quand je monte les pistes ( pas n'importe lequelles , les deux pistes phono ) , est ce que quelqu'un pourrai me conseiller ?? on m'a parler de condo de filtrage , est ce que cela pourrai venir de la ? j'y tiens énormément et je n'ai pas envie de la faire réparer n'importe ou ... merci d'avance |
|
|
Sun 1 Mar 2009, 08:21
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Le gros bloc c'est le transformateur. S'il y a un problème de son côté, ce sera audible (il buzze) sauf s'il y a d'autres pathologies qui manquent à mon répertoire.
Tu as regardé la gueule des condos chimiques ? (les cylindres) Il n'y en a pas un gonflé, bombé ? -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Posts in this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: