MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Import Session Data Dans Pro Tools 8
Spip
post Wed 28 Jan 2009, 22:16
Post #1

Advanced Member

Group: Members
Member No.: 104,299

Bonjour à tous,

Quand j'importe une piste d'une autre session avec "Import session data" la piste est bien importée mais ProTools importe les accords et les markers avec, écrasant ceux de la session ouverte dans la foulée… sad.gif

Sachant que je n'ai pas coché les cases en bas à gauche dans la fenêtre d'import, est-ce qu'il s'agit d'un bug de PT8 ou j'ai oublié quelque chose ?

Merci d'avance pour vos réponses

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
groovebrother
post Tue 10 Feb 2009, 00:23
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 84,237

j'envie ton obtimisme... alors qu'en temps normal... bref.

je voulais juste dire à Spip que ici c'est en 10.5.5 avec la vs 8 du tools - j'utilise aussi ma station pour du mailing etc. ca marche nikel upgradé depuis un 10.4.11 (j'ai essayé à la place d'une clean install) -
je crois qu'il y a aussi un autre forum où un membre à eu des pb avec mail
je ne sais donc pas pour 10.5.6 mais c'est vrai que les compatibilités en prennent souvent un coup quant un tel fait une MAJ (éditeurs et utilisateurs) sad.gif

Mais si vraiment rien ne s'arrange alors, je ne me prends plus le choux > formatage sauvage (données à zéro) direct après sauvegarde des trucs importants et salut cool.gif

This post has been edited by groovebrother: Tue 10 Feb 2009, 00:26
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 10 Jan 2025, 03:38
- © MacMusic 1997-2008