![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 203 Joined: 21-May 05 From: Carpentras - FR Member No.: 65,946 ![]() |
Bonjour, je viens d'acheter une mbox2Pro Factory , aprés quelques manip d'instalation et la mise à jour vers protools8, j'ai crée un compte ilok pour y enregistrer la fameuse clef!!
![]() ![]() ![]() -------------------- MacPro 2.66Ghz Quad Xeon, Memory 10GB 667, HD1 500GB, HD2 750GB / MacOS10.6.5 / Mbox2Pro / ProTools 8.0.4 / SPL GainSation1 / Clavier M Audio 88Pro
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 203 Joined: 21-May 05 From: Carpentras - FR Member No.: 65,946 ![]() |
![]() ![]() J'ai en fait inscrit le code de l' Ignition Pack 2 Pro, et l' Ilok sur le site de digi, je n'avais en fait pas encore entamer le processus, je pensais en effet que ce serait automatique, vu que j'avais reçu par mail mes codes d'activation pour la plupart des Plugs!! Bref, grâce à vous tous J'ai enfin fait tout cela, mais certains Plugs comme le "MoogerFooger" par exemple ne reconnait toujours pas mon Ilok au lancement de protools, et d'autres me demande touours l atorisation à chaque scéances, je suis donc forcer à insérer L'Ilok à chaques fois. Franchement c'est un peu le parcours du combattant, je trouve Qu' ils devraient faire plus simple ou alors au moins faire l'effort de proposer une version francaise de leur site et mode d'emploi!!! Bref pas encore gagner tout ca.......lol ![]() -------------------- MacPro 2.66Ghz Quad Xeon, Memory 10GB 667, HD1 500GB, HD2 750GB / MacOS10.6.5 / Mbox2Pro / ProTools 8.0.4 / SPL GainSation1 / Clavier M Audio 88Pro
|
|
|
Posts in this topic
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![](style_images/fr/spacer.gif)
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)