Osculator Et Reason?, Controleur Wii |
|
|
|
Wed 13 Aug 2008, 23:12
|
Newbie
Group: Members
From: Toulouse - FR
Member No.: 98,227
![](style_images/en/spacer.gif)
|
Yep, est-ce que qq'un ici connait le logiciel osculator qui permet d'envoyer des messages midi via une Wiimote???? Est-il possible de l'utiliser avec Reason? Et si oui, comment ![huh.gif](style_emoticons/default/huh.gif) ??? Il est reconnu mais je ne sais pas comment déclencher des notes ou parametrer la wiimote pour qu'elle gere les changements de hauteur par exemple.... Si qq'un a des idées, je prend! Mirki!!!
|
|
|
|
|
![Start new topic](style_images/en/t_new.gif) |
Replies
|
Thu 5 Feb 2009, 15:16
|
![](http://en.440forums.com/forums/uploads/av-984.jpg)
SuperHero
![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif) ![*](style_images/en/pip.gif)
Group: Members
From: San Marcel - FR
Member No.: 984
![](style_images/en/spacer.gif)
|
Citation (Danyx @ mer 13 aoû 2008, 23:12) ![*](style_images/en/post_snapback.gif) Yep, est-ce que qq'un ici connait le logiciel osculator qui permet d'envoyer des messages midi via une Wiimote???? Est-il possible de l'utiliser avec Reason? Et si oui, comment ![huh.gif](style_emoticons/default/huh.gif) ??? Il est reconnu mais je ne sais pas comment déclencher des notes ou parametrer la wiimote pour qu'elle gere les changements de hauteur par exemple.... Si qq'un a des idées, je prend! Mirki!!! quelques mois ont passé et bien je viens de trouver ça , wiitomidi , la wiimote est transformée en controleur midi via bluetooth , je pense qu'avec Logic et quelque transform ça peut faire ce que tu recherches , et les applications sont nombreuses , un theremin , ouverture de litre...hum de filtre , mixage , etc etc , voir les vidéo sur le site , j'imagine que ça doit marcher sur d'autres soft video qui utilisent le midi comme controleur , je pense aux logiciels d'Eric Wenger Uisoftware Vtrack metasynth ou Artmatic , en tout cas les application audio sont nombreuses .
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|