![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
Bonjour,
Ayant plus que complété ma collection VSL, je n'ai plus aucune utilité de la VSL Special Edition, et je désire donc la revendre. J'ai donc été sur le site de la Vaisselle, espérant y trouver des infos à ce sujet. Et j'ai rien trouvé. ![]() Je n'ai trouvé nulle part l'endroit où je peux effacer cette licence, pas plus que de sujets sur ce problème dans leur forum (pas très lisible au passage). Est ce que certains ici savent comment on fait ? Si oui, merci d'avance. ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 262 Joined: 16-Apr 01 From: PlessisRobinson(france) - FR Member No.: 447 ![]() |
salut,
il faut transférer physiquement ta licence sur le dongle de l'autre puis il til faut contacter VSL qui te fera payer 50 euro pour faire le transfer sur le compte de l'acheteur Si tu as fait des upgrade de SE en ???? c'est pas possible !!!! @+ cyril |
|
|
Posts in this topic
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)