Moog Little Phatty 3 Modèles : Quelles Différences Svp ?, J'aimerais me prendre un ce week end, mais j'hésite |
|
|
|
|
Replies
|
Mon 5 Jan 2009, 21:27
|
Rookie
Group: Members
From: Brest - FR
Member No.: 60,519
|
Arf, bonne année, j'ai pas eu les réponses par mail. Je pensais que mon topic n'avait pas de réponse J'ai pris un Little Phatty tribute edition Ltd. au Canada, seulement j'ai pas pensé à ça sur le moment. Le courant..... J'ai une prise de raccordement modèle US. Alors j'ai rien branché, j'aimerais savoir si j'ai un risque de le brancher. Merci pour votre aide, je suis vraiment dans la Mer......E
|
|
|
|
|
Tue 6 Jan 2009, 01:43
|
Rookie
Group: Members
From: Brest - FR
Member No.: 60,519
|
Citation (waldorffr @ lun 5 jan 2009, 21:27) Arf, bonne année, j'ai pas eu les réponses par mail. Je pensais que mon topic n'avait pas de réponse J'ai pris un Little Phatty tribute edition Ltd. au Canada, seulement j'ai pas pensé à ça sur le moment. Le courant..... J'ai une prise de raccordement modèle US. Alors j'ai rien branché, j'aimerais savoir si j'ai un risque de le brancher. Merci pour votre aide, je suis vraiment dans la Mer......E Résolu. Il fonctionnais jusqu'à que je plante l'OS...... j'ai la poisse. Ou puis-je trouver l'os 1.03 ou même 1.0..... La je suis vraiment désespéré. Merci pour votre aide.
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|