MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> M.l.k.
pval
post Sun 9 Nov 2008, 21:22
Post #1

Maniac Member

Group: Banned
From: Paris - FR
Member No.: 45,095

Bis repetita placent (enfin, faut l'espérer)

Suite à la victoire de Barack Obama, la télé libre rediffuse cet hommage(dont la musique est écrite par mon petit cerveau) à Martin Luther King. "Son rêve s’est réalisé…"

Enfin, les gueules de bois sont tellement nombreuses quand il s'agit de politique....

http://latelelibre.fr/index.php/2008/11/mlk-i-have-a-dream/

Petite précision technique : Le piano est un Ivory, le clavecin un VSL.

La maquette sonore a été très rapidement faite, je n'ai donc pas chiadé comme il eût été nécessaire de le faire, le jeu des nuances. Une fois, la partition écrite, mon intérêt pour la chose diminue quelque peu.
J'aurais voulu vous faire entendre le travail d'écriture (cordes, percussions, vents & piano) et de réalisation sur "the Game's is over" en relation avec le conflit en Iraq mais les circonstances pour l'instant, ne me le permettent pas.

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Raphael Marc
post Fri 12 Dec 2008, 10:02
Post #2

Member
**

Group: Members
From: Creteil - FR
Member No.: 77,087

Bonjour Pval,
Un commentaire sur tes musiques que j'ai beaucoup appréciées, qui sortent de la norme...mais peut-être n'est-ce pas le lieu pour en parler?
Par ailleurs, je trouve qu'il est intéressant de connaître la production musicale de ceux qui interviennent dans le forum. On peut ainsi faire la part des choses quand ils se prononcent sur les qualités et défauts des instruments. Et je suis d'accord avec ce que tu dis sur les banques de sons ( la VSL ) et ta façon de travailler tes mix et tes sons. A+
Raphael Marc
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 15 Dec 2024, 15:43
- © 440 Forums 2011