MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> DP 3.01 refuse l' update 3.02, DPerformer or die!!!
beubeu001
post Tue 26 Mar 2002, 20:35
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Saint-ouen - FR
Member No.: 4,008

Afin de faire tourner ABsynth dans Digital performer, j'ai téléchargé vst wrapper 3.(  250 anciens francs pour bibi quant même  )
Résultat : Impossible de faire tourner AB synth ou n'importe quel autre plugins VST car mon Mac plante à l'ouverture du plugins.

Je me suis aperçu que je n'avais pas la version 2.33 du M.A.S.

Super, j'ai updaté et la version 2.33 du M.A.S ne change ...  RIEN.
Mon Mac plante toujours au même moment.

Et ce soir, grace à se forum je découvre qu'il existe un update Dperformer 3.02 qui va enfin faire marcher mes synthés virtuels.

Dommage car lorsque je lance la mise à jour 3.02, ce message apparait:   ' ressource has been modified '  new 128 et il quitte l'installeur.

Y-a-t-il un volontaire pour annoncer à ma copine que je vais encore passer la nuit devant cet ordinateur ?
Par avance merci pour toute aide, soutient psychologique, aspirine ou doliprane, truc pour que sa marche enfin.
Même sur Protools j'arrive à le faire tourner l'ABsynth
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
deleted
post Sat 30 Mar 2002, 19:48
Post #2

SuperHero

Group: Banned
Member No.: 3,562

L'avantage de pluggo, ce sont surtout les 74 et qqs plugs qui viennent avec. Mais pour les vst instruments, tu n'as pas le choix, c'est uniquement avec vst-wrapper en version 3.0 (cd http://www.audioease.com).
Bye.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 20 Dec 2024, 13:49
- © MacMusic 1997-2008