MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Disques 7200 Et 15000, ...lequel pour system et data?
ocigran
post Mon 8 Dec 2008, 12:38
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 4,428

j'ai une nouvelle config macpro avec un HD 320Go 7200-rpm et un HD 300Go 15000-rpm.

faut-il mieux installer le système sur le disque le plus rapide ou réserver celui-ci pour le stockage/lecture des banks de samples et autres data???

merci, bonne journée

--------------------
tessourdouquoi.com

+Quote Post

Start new topic
Replies
ocigran
post Mon 8 Dec 2008, 21:09
Post #2

Junior Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 4,428

et oui.... je pensais bien que le plus rapide devait être celui où l'on enregistre l'audio et où les données (samples, fichiers midi, rex et autres datas) seront stockées pour y avoir accès.
mais en même temps je me demande également si le système en lui même et les applis ne seraient pas plus véloces avec un disque à 10000?? quelle question absurde! cool.gif
2 disques à 10000 me direz-vous!!! et hop!!! wink.gif mais est-ce que ça vaut vraiment le coup pour le système???

--------------------
tessourdouquoi.com

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 30 Nov 2024, 21:46
- © 440 Forums 2011