MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Problème Core Audio
jean michel
post Mon 1 Dec 2008, 05:07
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Emerainville - FR
Member No.: 25,221

J'ai un PowerMac G5 2 x 2,7 Ghz avec 7 Go de RAM et je tourne sous Mac OS 10.4.11
J'ai un gros soucis avec Peak 4. Je n'ai plus de son car,je pense qu'il n'y a plus les driver CoreAudio.
Si je vais dans le menu : Audio - Sortie son : Peak est réglé sur Firewire DV.
Si je veux le passer sur CoreAudio j'ai un message d'erreur :"Error initializing driver".
J'ai sur un port PCI une carte son RME qui fonctionne très bien avec iTunes, Quicktime, Cubase, ...
Que faire ? huh.gif huh.gif huh.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Klust
post Thu 4 Dec 2008, 23:12
Post #2

Advanced Member

From: Montagne Bourbonnaise - FR
Member No.: 7,548

Bonjour,
Ca fait pas mal d'années que je bosse avec Peak sur une RME et une Digigram.
Perso je suis passé de la version 2.6.3 à la 5 puis la 6 donc je ne connais pas la 4.
Est ce uniquement Peak qui ne reconnaît pas ta RME?
As tu définis une fréquence d'échantillonnage ou as tu coché automatique dans les réglages de peak?
As tu regardé si tu avais bien le core audio bundle dans le dossier content/plugins en faisant affiche le contenu du paquet ?(click droit sur l'icone de Peak)

A+

--------------------

+Quote Post
jean michel
post Sat 6 Dec 2008, 15:39
Post #3

Newbie

From: Emerainville - FR
Member No.: 25,221

Citation (Multimedi-Artstudio @ jeu 4 déc 2008, 22:12) *
Bonjour,
Ca fait pas mal d'années que je bosse avec Peak sur une RME et une Digigram.
Perso je suis passé de la version 2.6.3 à la 5 puis la 6 donc je ne connais pas la 4.
Est ce uniquement Peak qui ne reconnaît pas ta RME?
As tu définis une fréquence d'échantillonnage ou as tu coché automatique dans les réglages de peak?
As tu regardé si tu avais bien le core audio bundle dans le dossier content/plugins en faisant affiche le contenu du paquet ?(click droit sur l'icone de Peak)

A+

1) - Je n'ai pas défini de fréquence d'échantillonage pour Peak. J'ai laissé les réglages tels qu'à l'installation.

2) - J'ai bien le coreaudio bundle dans le dossier content/plugins de Peak

Je ne crois pas que ce soit un problème entre Peak et ma RME mais plutôt entre Peak et les drivers Apple qui sont dans le système OS X (ou alors je n'ai rien compris, ce qui est fort possible) car la carte RME fonctionne avec d'autre logiciel : Cubase, iTunes, Audacity, ...

This post has been edited by jean michel: Sat 6 Dec 2008, 15:40

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 30 Nov 2024, 18:00
- © MacMusic 1997-2008