MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Vieux Micro Sennheiser (pile Et Câble) Probleme, recherche pile et câble spécifique
tibot
post Sat 8 Nov 2008, 23:44
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 3
Joined: 08-Nov 08
From: Bourg-en-Bresse - FR
Member No.: 104,646




Bonjour,
aidez-moi.
J'ai un micro Sennheiser K3N.
Hélas, je n'ai pas la pile. Cette pile n'est plus fabriquée. Il s'agit d'une petite pile de + 5.6v.
De plus, il faut un câble jack/mini TUCHEL (XLR avec un pas de vis). Et ce câble est très difficile à trouver.

Donc,
Est-ce quelqu'un sait où se procurer un de ces deux élèments?
J'ai lu sur un site que le micro pouvait fonctionner avec une alimentation fantôme. Qu'en pensez-vous?

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
benji
post Tue 25 Nov 2008, 21:41
Post #2


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,304
Joined: 05-Mar 02
From: Geneve - CH
Member No.: 3,714




Il date de quand ce micro ?

Si ça se trouve, c'est un vieux micro qui nécessitait une alimentation T12 (ancienne norme avant le phantom 48v). Je suis en plein dans ce genre de recherches, car j'ai une paire de senheiser MKH 405 de 1968 qui fonctionnent sur cette norme. Les miens ont aussi un compartiment à piles que l'on peut connecter à l'arierre du micro sur un connecteur DIN 3 pôles. Renseignes toi, si tes micros fonctionnent en T12 ça peut valoir la peine d'acheter un adaptateur que tu peux trouver ici, entre autres:

http://www.bhphotovideo.com/bnh/controller...5819&is=REG

Pour l'adaptateur DIN (tushel), il y en a de marque Senheiser chez www.thomann.de


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 10 Jun 2024, 13:07
- © 440 Forums 2011