MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Vienna Special Edition Et Mbp, combien le MBP peut-il encaisser?
Ronan
post Wed 19 Nov 2008, 10:47
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 120
Joined: 18-Apr 01
From: France - FR
Member No.: 455




Bonjour,

Le sujet a été un peu abordé, mais pas suffisamment en profondeur à mon goût; j'en appelle donc à vos expériences.
Je travaille avec Logic Pro 7 , Tiger 10.4.9 et un MBP C2D 2,16 Ghz avec 3Go de ram . J'utilise 2 disques externes : 1 FW800 et 1 eSATA + 1 motu 828 (FW) mk2.

voilà ma question: je compte investir dans la VSL Special Edition qui devient franchement abordable. Que puis-je attendre, en terme de performances, en considérant mon matériel? Est-ce qu'on peut 'aisément' obtenir un orchestre complet (sans avoir, j'imagine TOUTES les artciulations pour chaque groupe de cordes... ), sans être obligé de freezer ?

Merci pour vos lumières

R.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Marsu
post Wed 19 Nov 2008, 11:57
Post #2


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




Non, le Freeze devient obligatoire assez rapidement suivant le nombre d'articulations que tu utilises, la longueur de tes pièces joue aussi.

Une autre chose à prendre en compte est le nombre de pistes : soit tu mets les bois et les cuivres, voir les percussions par pupitre, soit tu mets vraiment une piste par instrumentiste (ce qui est quand même vraiment mieux).

C'est difficile de te répondre sans savoir la musique que tu comptes faire avec cette collection.

This post has been edited by Marsu: Wed 19 Nov 2008, 11:57


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 28 Jun 2024, 20:59
- © 440 Forums 2011