Enigma (m-audio) Et Logic Pro 7, qui n'a des presets ? |
Thu 24 Feb 2005, 11:54
|
|
Newbie Group: Members Posts: 13 Joined: 15-Dec 00 From: Paris - FR Member No.: 44 |
bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un Keystation Pro 88, que je vais aller chercher au magasin demain. J'essaye d'anticiper un peu les programmations éventuelles ou tout simplement la récupération d'outils pouvant m'aider à paramétrer vite ce monstre de commande qui va théoriquement bien me faciliter la vie dans Logic. J'ai téléchargé Enigma qui est le soft fourni par M-audio. Il y a un preset par défaut qui s'appelle "Logic". J'imagine qu'il va renvoyer des commandes de mon séquenceur préféré. Mais à tout zazar, y a t-il quelqu'un qui sait ou l'on peut piocher des presets tout fait qui vont me permettre de tout commander (le thé, les gâteaux...) ? Merci à tous, Vincent -------------------- VF
|
|
|
Replies
Sun 16 Nov 2008, 15:27
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,301 Joined: 27-Mar 05 From: Paris - FR Member No.: 63,085 |
Il y a un "enigma yahoo group".
Peut-être que çq vaut le coup d'aller voir. Enigma n'est pas des mieux optimisé, mais une fois qu'on s'est un peu creuser le poireau un quart d'heure c'est nickel je trouve. Et plus simple que de configurer direct sur la machine ( en tout cas chez moi pour un ozonic). -------------------- |
|
|
Posts in this topic
vfromont Enigma (m-audio) Et Logic Pro 7 Thu 24 Feb 2005, 11:54
Father M Phaser Salut, je me posais la même question. En fait je ... Sun 16 Nov 2008, 03:24
nicofago Salut, Je crois qu'à part des config. corresp... Sun 16 Nov 2008, 14:08
Mybloody Salut, Je suis bien de l'avis de Nicofago : j... Sun 16 Nov 2008, 14:43
Father M Phaser Salut, je me posais la même question. En fait je ... Sun 16 Nov 2008, 03:24
nicofago Salut, Je crois qu'à part des config. corresp... Sun 16 Nov 2008, 14:08
Mybloody Salut, Je suis bien de l'avis de Nicofago : j... Sun 16 Nov 2008, 14:43
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: