MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Autorisation Rmx...
yabyab
post Tue 4 Nov 2008, 09:28
Post #1


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 416
Joined: 16-Feb 03
From: St Michel Sur Orge - FR
Member No.: 12,431




Salut à tous !!
Je vais vous expliquer en détail mon interrogation !! huh.gif
Voilà, je bosse chez un pote qui est mieux équipé que moi pour le matos. Il est sur mac G5 PPC et Léo 10.5.5 et Digital Performer 6.
Je vais donc chez lui avec ma Mbox2 et Protools (7.4.2) que j'ai installé aussi sur son ordi.
On se balade d'un soft à l'autre selon notre travaille. (perso. je préférerais rester sur PT... sad.gif ).
Mais voilà ce qui nous arrive. Il a RMX installé sur son ordi. et on a installé le plug pour RTAS dans mon dossier pour PT.
Or quand je le lance dans PT on demande une autorisation et pas dans DP huh.gif (qu'il a déjà autorisé avec Spectrasonics).
On a cherché partout sur internet et apparemment quand l'autorisation a été faîte, elle est valable quelque soit le soft hôte !!
On est allé voir sur le site de Spectrasonics qui a l'air de dire la même chose (en anglais angry.gif )
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance...

Je précise que tous les softs sont achetés. C'est notre boulot. Mais on est musicien et la technique ce n'est pas notre truc !!

Yab cool.gif


--------------------
PowerMac G4 1,25... un G5
Macbook et iPodTouch !!
iMac Intel i5 et iPhone !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
yabyab
post Wed 5 Nov 2008, 17:53
Post #2


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 416
Joined: 16-Feb 03
From: St Michel Sur Orge - FR
Member No.: 12,431




Salut à tous !
Je ne rentre que maintenant...
Je vois plus effectivement un truc coté plug (rtas) mis à la main après coup et que Rmx ne comprend pas (quel idiot !!).
Réinstalle complète... non, on n'a pas essayé ! (c'est vrai qu'il m'a dit n'avoir installé que AU).
Réparation des autorisations... on l'a au moins fait dix fois !! et sur Léo. c'est pas une sinécure !!!
Yab cool.gif (mais je l'aurai ! Je l'aurai !!).


--------------------
PowerMac G4 1,25... un G5
Macbook et iPodTouch !!
iMac Intel i5 et iPhone !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 9 Oct 2024, 04:17
- © MacMusic 1997-2008