MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Flux Rss : Safari Vs Firefox
Marsu
post Thu 30 Oct 2008, 23:26
Post #1

Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773

Bonjour,

Depuis que je suis passé sous Léopard, les flux RSS sous Safari ne sont pas complets alors que sous Firefox pas de souci.

Idem si je m'abonne à un flux avec mail, impossible d'en avoir un en entier unsure.gif

Avez vous une idée ? huh.gif

--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
pierhomme
post Fri 31 Oct 2008, 14:34
Post #2

Maniac Member

Group: Members
From: BORDEAUX - FR
Member No.: 22,247

Les rss permettent de réunir rapidement dans une liste les nouveautés (infos, annonces) d'un site.
Par exemple, pour Macmusic, en s'abonnant au flux rss (on parle de flux), on peut rapidement avoir les dernières inofs du site.
Etant donné que la plupart des rss sont présentés selon la forme TITRE - COURT DESCRIPTIF, on peut facilement sélectionner les infos que l'on veut.
Par exemple aujourd'hui, dans mon newsfire :
Yamaha Pockettrack
Infrasonif Windy 6
...

Bah rapidement, je peux dire 'je veux lire Yamaha', on me propose un rapide descriptif, et si ça m'intéresse, je clique dessus pour avoir l'info complète.

C'est pratique surtout quand on surveille x site (MacMusic, MacBidouille, Macgé, ...)
Et on sait surtout si y a des news, ça évite d'y aller alors qu'il n'y a rien d'intéressant (enfin subjectivement).

--------------------
Dead N Street Shop : Magasin de vente d'album Autoproduit
PM Bi-G5 2Ghz - 2 Go RAM - MacOsX Tiger - DP4.6 - Reaper - MOTU PCI 424 + 1224 - MOTU 8pre
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 10 Jan 2025, 10:00
- © MacMusic 1997-2008