MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Pt / Qucktime: Latence De 3 S Au Démarrage !
boscomac
post Wed 22 Oct 2008, 18:25
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 23
Joined: 17-Apr 06
From: Paris - FR
Member No.: 79,187




Bonjour à tous,

Je suis passé sur Léopard 10.5.4 avec PT LE 7.4.2 cs1 (matériel: macbook pro / digi 003 rack).
J'ai un problème avec la vidéo sous PT: j'importe un .mov normalement mais il y a une latence de 3s entre le moment où je lance la lecture et le moment où j'entends le son / voit la vidéo.
Je n'ai aucun offset, mon buffer size est petit, tout mes fichiers se trouvent dans la même session sur le même disque et pour info, je ne recontre aucun problème avec le même fichier vidéo sous Logic !

Quelqu'un a une idée où a entendu parler d'un bug sous cette version de PT, voire a rencontré le même problème ?
Ou bien, quelqu'un qui a cette config peut-il faire le test ?

Merci...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
groovebrother
post Sat 25 Oct 2008, 22:01
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,616
Joined: 15-Oct 06
From: Paris - FR
Member No.: 84,237




Hormis le fait de passer à 10.5 parce qu'il semble mieux gérer au niveau de la ram des projets devenants "limites" avec 10.4, quel autre avantage as-tu de passer à lépoard ?

j'ai vu ça aussi


yavait également d'autres topics où les personnes en questions avaient un HD mais, il y a peu être de quoi essayer un truc ou deux avt de définitivement switcher smile.gif

Ps- j'ai fait une recherche avec "start time delayed, quicktime"

... boarf ... après tout Logic c'est bien aussi cool.gif tongue.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 1 Jul 2024, 09:06
- © MacMusic 1997-2008