MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Lecteur Loops, Recherche lecteur boucles pour scène
LSDJP
post Fri 17 Oct 2008, 18:56
Post #1

Rookie
*

Group: Members
From: Rabastens - FR
Member No.: 102,801

Bonjour

Je suis à la recherche d'un soft pour lire des boucles sur scène. Juste les lire, pouvoir les gérer, mais ni les enregistrer ni les triturer en live.
Je cherche juste à ajouter quelques accompagnements à une basse et une batterie que je lancerais via un pédalier midi. Vraiment le truc de base quoi. Je test en se moment Livid Looper, mais c'est quasi trop compliqué pour l'utilisation que j'en veux.
j'ai testé également sooperlooper, il y a quelques tps, sous lunix, mais il faut installer aussi Jack et j'ai abandonné linux un peu à cause de ça ....

Auriez vous une petite idée à me suggérer ?

Merci

Jérôme
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
manstud
post Fri 24 Oct 2008, 20:21
Post #2

Advanced Member

Group: Members
From: RENNES - FR
Member No.: 83,391

Je voulais te parler de Live, mais bon, tu cherches apparemment un truc simple.
Mais justement, Live, c'est hyper simple, hyper intuitif. En fait, il te faudrait une version Lite livrée avec une carte son ou un truc du genre. Vérifies que dans ton set de matériel tu n'as pas eu une offre de ce genre, parce que là, ça tomberais pile poil !

Surtout que les petites idées grandissent toutes un jour, et qu'avec Live, tu peux même en arriver à vouloir synchroniser ton batteur sur tes loops, ou mieux même, le contraire !

C'est une solution facile, si tu en as une version lite. Si tu comptes acheter du matos prochainement, ça pourrait être un critère de choix, non ?

--------------------
Ableton Live Certified Trainer
Apple Logic Pro 9 Master Trainer
InTouch Media Training Center

+Quote Post
post Fri 24 Oct 2008, 21:16
Post #3

Group:
Member No.: 0

Si tu as Logic tu peux te servir de Mainstage...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 2 Nov 2024, 07:24
- © MacMusic 1997-2008