MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Pt / Qucktime: Latence De 3 S Au Démarrage !
boscomac
post Wed 22 Oct 2008, 18:25
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 23
Joined: 17-Apr 06
From: Paris - FR
Member No.: 79,187




Bonjour à tous,

Je suis passé sur Léopard 10.5.4 avec PT LE 7.4.2 cs1 (matériel: macbook pro / digi 003 rack).
J'ai un problème avec la vidéo sous PT: j'importe un .mov normalement mais il y a une latence de 3s entre le moment où je lance la lecture et le moment où j'entends le son / voit la vidéo.
Je n'ai aucun offset, mon buffer size est petit, tout mes fichiers se trouvent dans la même session sur le même disque et pour info, je ne recontre aucun problème avec le même fichier vidéo sous Logic !

Quelqu'un a une idée où a entendu parler d'un bug sous cette version de PT, voire a rencontré le même problème ?
Ou bien, quelqu'un qui a cette config peut-il faire le test ?

Merci...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
groovebrother
post Thu 23 Oct 2008, 23:40
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,616
Joined: 15-Oct 06
From: Paris - FR
Member No.: 84,237




salut, tu peux essayer d'effacer toutes les prefs du tools ainsi que les dossiers database liés à pro tools.
avec ce petit utilitaire bien pratique
te prends pas le choux : coche tout, redémarre et ré-ouvre ta session.

essaye de faire un "save copy in" vers un autre DD ou une partition et, ouvre le session que tu viens de copier.

Citation
je lis tout depuis mon disque dur interne et je le répète, je n'ai aucun problème sous Logic
ça par contre, que ça fonctionne avec logic ou un aiutre, c'est jamais recommandé car dans tous les cas, pro tools ou autre (video...), c'est tout le systeme qui se trouve ralenti en utilisation intensive. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 1 Jul 2024, 09:00
- © MacMusic 1997-2008