MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> 
fabian
post Thu 22 Feb 2001, 00:34
Post #1

Newbie

Group: Members
From: paris france
Member No.: 267

Salut tout le monde. J'ouvre 1 nouveau topic pour faire part de mon probleme histoire de ne pas embrouiller les echanges en cours. le voila donc expose:

D'abord, je ne dispose que de la version Free de ce genial logiciel. Figurez-vous que je ne trouve absolument pas de rubrique dediee a la configuration de l'audio record! Je suis oblige de passer par Peak avant, de configurer le micro externe, pour ensuite retourner dans PT et pouvoir m'en servir pour enregistrer!!

Ensuite, je rencontre 1 probleme de qualite de son, je ne pense pas qu'il soit normal (je suis sur g4) qu'il y est 1 souffle assez important sur les pistes enregistrees de cette facon. (celles qui utilisent des imports sont impeccables). Mon micro n'est pas extaordinaire mais le probleme ne vient pas de la, car le souffle existe meme quand il est eteint. D'autre part, le niveau de sortie de ces meme pistes est faible compare aux pistes importee, et le son sature alors que le niveau est bas sur ma chaine. Quand je fais 1 bounce, la il remonte!?!?

Does any body can help me? (je le fais en anglais, ça porte bonheur!) wink.gif

--------------------
hum?!hum?!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
fabian
post Thu 22 Feb 2001, 03:11
Post #2

Newbie

Group: Members
From: paris france
Member No.: 267

Tu veux dire que c'est 1 probleme d'installation? De quoi, le souffle ou l'impossibilite de configurer l'entree audio externe?

Il faut reinstaller tout le systeme? huh.gif La reinstallation de PT sur 1 config extensions OS de base ne suffit pas? Il est vrai que, ça me revient, quand je l'ai installe, je n'ai pas fait cette manip avant.

--------------------
hum?!hum?!
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 20 Dec 2024, 23:05
- © MacMusic 1997-2008