Le7 Vers Le8, Installation qui plante |
Sat 20 Sep 2008, 17:25
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
Bonjour,
Lorsque que j'effectue l'installation de LE8, celle-ci ne va pas jusqu'au bout. Elle se termine toujours par «Veuillez recommencer l'installation» du fait d'erreurs qui se sont produites durant celle-ci. Le logiciel s'ouvre malgré tout mais il manque des éléments : les instruments Exs n'apparaissent pas par ex. Dans LE7 (que je n'arrive pas plus à réinstaller, ça plante de la même manière), les inserts instruments express n'apparaissent plus ainsi que leur ligne de menu. Aurais-je oublié de virer des éléments avant une nouvelle installation? Autre chose, durant celle du 8, le numéro de série du 7 n'était pas demandé et ne marchait pas si je le mettais. Il y en avait un autre dans la boîte, qu'il fallait mettre à la place (comme si c'était juste un LE8). C'est pourtant bien marqué upgrade sur le DVD. Est-il défectueux? Merci pour vos conseils! |
|
|
Replies
Thu 2 Oct 2008, 11:36
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 147 Joined: 28-May 04 From: Vincennes - FR Member No.: 44,078 |
j'arrive peut etre un peu tard... et j'espère que le problème est réglé mais au cas où:
as tu un final cut pro express ou studio installé sur ta machine? il y a un petit fichier qui bug entre FCP et LP8, j'ai galéré quelques jours avec ça.. -------------------- c'est comment quand on est mort? ... euh... un peu comme avant qu'on naisse?...
|
|
|
Thu 2 Oct 2008, 19:59
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
as tu un final cut pro express ou studio installé sur ta machine? il y a un petit fichier qui bug entre FCP et LP8, j'ai galéré quelques jours avec ça.. Non, le problème est ailleurs en ce qui me concerne. Même après avoir reçu un nouveau DVD, l'installation plante au même endroit et la fenêtre de dialogue demandant le serial du 7 n'apparait pas. Mais Pacifist fut le sauveur, (y avait quand même des Exs à remettre) Enfin, ça a l'air de fonctionner, je verrai bien à l'usage. Un autre truc bizarre, la Maj en 8.02 (en passant par la pomme ou sur le site) s'est installée avec le même message Plus qu'à trouver ce qui coince. Merci quand même! |
|
|
Posts in this topic
Satriana Le7 Vers Le8 Sat 20 Sep 2008, 17:25
Satriana Ça doit venir effectivement du DVD, je n'avais... Sun 21 Sep 2008, 11:43
themagician bonjour deja avant de refaire une installation d... Sun 21 Sep 2008, 12:34
Satriana Merci themagician pour ta réponse! Il me semb... Sun 21 Sep 2008, 14:39
themagician alors tu va essayer d'installer les paquets .p... Mon 22 Sep 2008, 17:47
Satriana Oui, j'ai vu ça. Je verrai bien ce que ça donn... Mon 22 Sep 2008, 19:40
Satriana Ça doit venir effectivement du DVD, je n'avais... Sun 21 Sep 2008, 11:43
themagician bonjour deja avant de refaire une installation d... Sun 21 Sep 2008, 12:34
Satriana Merci themagician pour ta réponse! Il me semb... Sun 21 Sep 2008, 14:39
themagician alors tu va essayer d'installer les paquets .p... Mon 22 Sep 2008, 17:47
Satriana Oui, j'ai vu ça. Je verrai bien ce que ça donn... Mon 22 Sep 2008, 19:40
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: