Thu 22 Feb 2001, 00:34
|
|
Newbie Group: Members Posts: 17 Joined: 10-Feb 01 From: paris france Member No.: 267 |
Salut tout le monde. J'ouvre 1 nouveau topic pour faire part de mon probleme histoire de ne pas embrouiller les echanges en cours. le voila donc expose:
D'abord, je ne dispose que de la version Free de ce genial logiciel. Figurez-vous que je ne trouve absolument pas de rubrique dediee a la configuration de l'audio record! Je suis oblige de passer par Peak avant, de configurer le micro externe, pour ensuite retourner dans PT et pouvoir m'en servir pour enregistrer!! Ensuite, je rencontre 1 probleme de qualite de son, je ne pense pas qu'il soit normal (je suis sur g4) qu'il y est 1 souffle assez important sur les pistes enregistrees de cette facon. (celles qui utilisent des imports sont impeccables). Mon micro n'est pas extaordinaire mais le probleme ne vient pas de la, car le souffle existe meme quand il est eteint. D'autre part, le niveau de sortie de ces meme pistes est faible compare aux pistes importee, et le son sature alors que le niveau est bas sur ma chaine. Quand je fais 1 bounce, la il remonte!?!? Does any body can help me? (je le fais en anglais, ça porte bonheur!) -------------------- hum?!hum?!
|
|
|
Replies
Thu 22 Feb 2001, 00:45
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
Quand on des problèmes d'installation de ProTools, c'est en general des conflits d'extensions installées avant
Donc quand on a le courage... Le mieux est d'en profiter pour reformater bas niveau le Disque Systeme, d'installer un OS vierge (pas une install qui garde l'ancienne config) puis d'installer PTools Dans ce cas la l'installation est réussie à 99% .... Puis déplacer dans le dossier Systeme les autres Extensions et Perferences précédement installées -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Posts in this topic
fabian Salut tout le monde. J'ouvre 1 nouveau topic pour ... Thu 22 Feb 2001, 00:34
fabian Tu veux dire que c'est 1 probleme d'installation? ... Thu 22 Feb 2001, 03:11
wfplb c'est QuickTime qui peut foutre la merde (surtout ... Thu 22 Feb 2001, 08:42
Leonvon Tout d'abord il est impossible de configurer les e... Sat 16 Jun 2001, 17:23
fabian Tu veux dire que c'est 1 probleme d'installation? ... Thu 22 Feb 2001, 03:11
wfplb c'est QuickTime qui peut foutre la merde (surtout ... Thu 22 Feb 2001, 08:42
Leonvon Tout d'abord il est impossible de configurer les e... Sat 16 Jun 2001, 17:23
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: