MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Completement Le Bordel
SITRALE
post Mon 29 Sep 2008, 14:39
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 19
Joined: 07-Jun 07
From: Paris - FR
Member No.: 91,891




Salut à tous,

voila j'étais sous Tiger dernière MAJ, avec un PT LE 7.1.1, tout allait bien, de meme qu'avec mon Garage Band qui tournait sans soucis.

J'ai fai il y a peu une MAJ Systeme Leopard, à partir d'une clef USB, super j'ai léopard. Toutes mes applis ont l'air à peu près ok, sauf PT et Garage Band qui sont vraiment twistées.

Il semblerai qu'une defaillance au niveau du Core Audio soit à l'origine de tout ca.

Voici quelques Snap shot pris à l'ouverture de Garage Band, et à l'ouverture de l'onglet "Péripheriques MIDI" du Configurateur Audio et MIDI.

J'ai pas pris de snap du message d'erreur du lancement PT mais il ressemble vagement aux autres...ca parle MIDI biggrin.gif

J'ai réussi finalement à lancer PT en cliquant sur quelques petit "OK" et Annuler" de different message d'erreur...puis je me suis retrouvé avec une piste en record avec un static SC 450 de chez T-BONE à l'autre bout, avec le -10dB, une satu quasi permanente et un soufle de porc. Bref probleme au niveau de...heuuu la carte je pense, mon entrée, ... ma MBOX 2 Mini, mai pas en sorti system ! car mon iTunes sort normelemnt...Autre chose...fau pas que je mette mon PT à jour pour leopard ?? oO Pourquoi il s'ouvre ce con ?

Bref tout ca c'est un sacrée bazard.

A l'aide;

S.


Bon...j'arrive pas à mettre d'image..

S.


Snap GB :





Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 16 Jun 2024, 04:53
- © MacMusic 1997-2008