MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Mbp Pour Un Studio
totoclmt
post Thu 28 Aug 2008, 13:52
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 103,155

Bonjour,

Je possède actuellement un MacBook depuis décembre 2006. C'était le modèle "n°2" (avec SuperDrive) auquel au fil du temps j'ai mis 2Go de ram puis un disque dur de 160Go.

Je rentre cette année en BTS Audiovisuel option son et j'envisage de prendre un MacBook Pro (plus performant pour la vidéo notamment).

J'ai longuement hésité entre iMac et MacBook Pro (j'hésite encore) mais j'ai lu les topics un peu partout, et je dois dire que j'ai quand même besoin de mobilité (trajets en train quand je reviens chez moi, utilisation du MacBook Pro en concert etc.)

La question que je me pose actuellement c'est : est-ce que je prend un MacBook Pro maintenant, sachant qu'il n'y a pas de problèmes hardware récurrent connus sur les derniers MacBook Pro en vente (proco : Perynn) ou est-ce que j'attends un petit peu la MàJ quasi imminente des MacBook Pro.

Je n'attends pas forcément la MàJ car les MBP actuels me conviennent amplement, mais je me demande si c'est une bonne chose à faire que de prendre un MacBook Pro qui vient juste d'être révisé avec sans doute de nouvelles évolutions hardware qui sont peut être défaillantes (premiers MacBook Pro Core Duo Rev A) sachant que le MBP est mon principal outil de travail..

J'attends plusieurs de vos avis pour pouvoir me décider.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Berhu N°2
post Fri 29 Aug 2008, 07:06
Post #2

Maniac Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 92,619

bonjour ici

euh le ouisky faut le faire transiter par le port usb ou FW, plus que par le clavier, il me semble, mais je suis pas un pro.

--------------------
Imbécile inventeur de proverbes sinoparisiens, par ex:
"Sous les pavés de texte, la plage musicale."
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 27 Nov 2024, 03:45
- © MacMusic 1997-2008