Minimoog V Arturia, qualité? |
|
|
|
Fri 15 Aug 2008, 09:12
|
Newbie
Group: Members
From: FR
Member No.: 82,593
|
bonjour, je voulais savoir votre avis sur la gamme arturia qui propose l'émulation de différents claviers notamment le minimoog V… ces synthé virtuels sont-ils d'aussi bonne qualité qu'un original… (vu le prix j'en doute un peu) et si non, quelles sont les différences, y en a-t-il des plus élaborés? merci, +!
|
|
|
|
|
|
Replies
|
Sat 16 Aug 2008, 21:42
|
SuperHero
Group: Members
From: San Marcel - FR
Member No.: 984
|
Citation (killingjoke @ sam 16 aoû 2008, 09:51) Citation (cross-y @ ven 15 aoû 2008, 08:12) ces synthé virtuels sont-ils d'aussi bonne qualité qu'un original… (vu le prix j'en doute un peu) Je ne ^posséde que le MOOG Modular précédé de sa réputation de lourdeur en CPU mais sur une tour MacPro, ça tient Reste qu'il a bizarrement un niveau de sortie assez faible comparé au MOOG . Mais je m'éloigne du sujer ; c'était juste pour illustrer que cette gamme Arturia est loin d'être amateur ou légére . Sur un PB G4 1,67 ça tiens aussi , mais faut pas en mettre 6 , c'est vrai qu'il bouffe pas mal le niveau de sortie c'est 0db je rappel ce que j'ai dis la carte son aura son importance , c'est vrai qu'il est moins pèchu qu'un Oddity , la dynamique en soft faudra qu'on m'explique un jour bizarre les liens vers Gforce et Creamware ne fonctionnent pas , alors qu'un copier coller les dirige bien , là encore faudra qu'on m'explique , pourtant je test toujours les liens que j'envoie .....fucking Mac tiens
This post has been edited by skawiwen: Sat 16 Aug 2008, 21:45
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|