MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Utilisation Du 5.1 Avec Logic Pro 8 Sur Macbook Via M-audio Transit, que dois-je faire afin d'utilisé à ma guise le 5.1 et donc le rend
retep
post Tue 15 Jul 2008, 14:28
Post #1

Member
**

Group: Members
From: FR
Member No.: 95,258

Bonjour à tout les macmusicos!!

Voilà mon petit problème de débutant :

Afin de faire l'expérience du son surround, j'ai donc relié le macbook sur le home cinéma de mon papouné via la M-audio transit en optique afin d'expérimenté les possibilités de ce format.

Or, après avoir tout relier correctement, régler la carte son sur AC-3, je n'est que du stéréo!! : - En effet malgre que logic soit configurer en sortie 5.1 ITU et tout, je n'est aucun son qui sort mis à part des enceintes gauche et droit! et ceux dans tout les modes de l'ampli ( movie dramatique/ pro logic/pro logic II(movie/music/game) movie spacious etc....

Donc j'ai testé l'entrer optique CD rien ( au début je me suis connecter en DTV/CVL) mais rien... lorsque mais yeux son tomber sur l'ampli ( seul les deux voix Gauche et droit son affiché !!!!)

NB: Lors du calibrage automatique, toutes les enceintes sont bien reconnue.

D'où ma question : que dois-je faire afin d'utilisé à ma guise le 5.1 et donc le rendue du mixage souhaité avec les Surround Panner de Logic ?? Dois-je préférer la connexion coaxial DVD?? une autre carte son peut-être ??? ou bien es-ce perdue d'avance ??

D'avance Merci à ceux qui prendrons le temps de m'éclairer pendent lors vacances!!

This post has been edited by retep: Tue 15 Jul 2008, 14:29
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 26 Nov 2024, 09:39
- © MacMusic 1997-2008