MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Midi Cc Des Instruments De Logic Pro 8
erman zoe
post Fri 11 Jul 2008, 22:46
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: BERLIN - DE
Member No.: 31,525

Bonsoir,

Voila mon problème : je voudrais pouvoir contrôler l'exs24 et autre ultrabeat de Logic à l'aide de mon microkontrol. Je ne souhaite pas utiliser le mode natif, car cela limite l'utilisation du clavier maître à l'imitation d'une mackie control machin truc.

Le mode midi learn est un peu aléatoire avec ma machine. Certain potards ne sont pas reconnus, et mes aasignations se perdent d'un projet à l'autre.

En fait, ce que je cherche, c'est une liste des midi cc des instruments de Logic pro 8. Dans la doc, il y a bien celle de l'es1 ou de l'evp88, mais pas d'exs24.

Sinon, j'ai trouvé ça, mais ça marche pas :
http://www.dancetech.com/aa_dt_new/article...=152&lang=0

Je peux par exemple pour l'es1 me faire une scène pour le microkontrol, programmée dans l'editor librarian, et c'est impec'.... mais pas le reste sad.gif

Merciiii par avance et bonne fin de soirée.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
erman zoe
post Sun 13 Jul 2008, 07:28
Post #2

Junior Member

Group: Members
From: BERLIN - DE
Member No.: 31,525

Merci Gatam.
L'autoload ultra modulaire, rempli de tout plein de bout d'outils assemblables à souhait est une idée qui me convient. C'est du boulot, mais après je serai tranquille.
J'imagine que des environnements non cablés ne pèsent rien et n'entravent pas trop les performances...

Quant au midi learn... au diable tongue.gif

Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 13 Nov 2024, 00:37
- © MacMusic 1997-2008